
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
24 bd De Brosses 21000 Dijon
Publié le 28/10/2020 au sujet de l'activité restaurants
Bonjour,Le personnel prend soin de ses clients. La distanciation est très bien respectée; Les tables désinfectées. Je remercie toute l'équipe pour cet accueil.A bientôt
Réponse de l'établissement, publié le 28/10/2020
Bonjour Sylvie Merci beaucoup pour votre message positif que je partagerais avec l ensemble de mon equipe .L'accueil et la securité de nos clients est au coeur de nos priorités .N hésitez pas lors de votre prochain passage à vous faire connaitre .A tres bientôt chez Flunch .DEWORME DAVID Adjoint de direction
Publié le 27/10/2020 au sujet de l'activité restaurants
Pas mauvais, le byriani de poulet. 1 plat "exotique" par jour serait un plus.
Réponse de l'établissement, publié le 27/10/2020
Bonjour Monsieur Merci d avoir pris le temps de nous écrire , nous prenons note de votre suggestion et la faisons remonter aux services produits .A très bientôt dans votre restaurant .DEWORME DAVID Adjoint de direction
Publié le 22/10/2020 au sujet de l'activité restaurants
Bravo à toutes vos équipes dans ce contexte si difficile pour tous !
Réponse de l'établissement, publié le 22/10/2020
Bonjour Monsieur Quel plaisir de lire votre compliment , un grand MERCI , je ne manquerais pas de partager votre message a l ensemble de notre equipe .Au plaisir de vous revoir tres prochainement .DEWORME DAVID Adj de direction
Publié le 22/10/2020 au sujet de l'activité restaurants
Bipper 2 en panne, je n'ai donc pas pu être informé de la disponibilité de mon plat
Réponse de l'établissement, publié le 22/10/2020
Bonjour Monsieur Merci d avoir pris le temps de nous ecrire , nous sommes nvré que votre experience en restaurant ce soit mal passé , je verrais personnellement pour la bonne mise en route des bippers afin que le sujet ne se renouvele pas , n hesitez pas lors de votre prochain passage a vous faire connaitre afin que nous puissions echanger .Au plaisir de vous revoir tres prochainement .DAVID DEWORME Adjoint de direction
Publié le 21/10/2020 au sujet de l'activité restaurants
Les tablent ne sont pas désinfectées après chaque passage
Réponse de l'établissement, publié le 21/10/2020
Bonjour Josee , Merci pour votre message qui nous permet de nous améliorer , En temps de crise sanitaire cela est inacceptable!! Je vais de ce faite faire le point avec mon collaborateur pour que cela ne se reproduise pas à l'avenir .Je vous invite à renouvelé l'expérience Flunch en espérant être a la hauteur de vos attentes .Maeva M Animatrice de service.
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
176 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes