
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
28 Louis de Broglie 21000 Dijon
Issu du groupe Schlumberger, ista est le leader du comptage et de l’individualisation des consommations d’eau et d’énergie en habitat collectif. ista propose des solutions durables et innovantes au service d’une mission : préserver et économiser les ressources naturelles.
Publié le 31/08/2021 au sujet de l'activité services de distribution des eaux
Mauvaise organisation : ils vous bloquent quatre heures pour la venue d’un plombier qui ne vient pas C’est peu de respect pour les utilisateurs Très pénible d’attendre ainsi en vain
Réponse de l'établissement, publié le 01/09/2021
Bonjour, Veuillez nous excuser pour cette mauvaise expérience. Avez-vous pu reprogrammer une visite avec notre plombier ? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à envoyer un mail à l'adresse [email protected] en précisant : Le nom et l’adresse de votre gestionnaire L’adresse de votre résidence Vos infos de contact : nom et numéro de téléphone Ainsi, nous pourrons suivre votre dossier et nous assurer que le technicien se déplace bien chez vous. Désolé encore et bonne journée. Cordialement, L'équipe ista
Publié le 05/10/2020 au sujet de l'activité services de distribution des eaux
Travail non professionnel Pose de robinets thermostatiques à la va-vite (même pas de purge des radiateurs une fois la remise en eau) et problème de chauffage à la clé. Le prix est drôlement cher pour devoir refaire tout le travail soi-même et payer des moyens de chauffage d'appoint pour compenser
Réponse de l'établissement, publié le 06/10/2020
Bonjour Mme Décoeur, nous avons bien pris connaissance de votre message. Nous vous invitons à contacter l'adresse e-mail suivante en donnant vos coordonnées : [email protected] Vous pouvez leur expliquer votre problème. Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les meilleurs délais, Bien cordialement, L'équipe ista
Publié le 29/06/2019 au sujet de l'activité fabrication, installation de compteurs
Intervention mal effectuée Personnel désagréable Aucun soucis de la satisfaction client
Réponse de l'établissement, publié le 01/07/2019
Bonjour DenisPrieur, Je vais faire remonter l'information à notre agence de Dijon, pouvez-vous me faire parvenir les informations suivantes : • Votre numéro client si vous l’avez • Le nom et l’adresse de votre syndic • L’adresse de votre résidence, • Votre nom • Votre numéro de téléphone, • Votre adresse mail. Vous pouvez me faire parvenir ces informations à l'adresse email suivante : [email protected] Bien cordialement, -Basile
Publié le 22/01/2018 au sujet de l'activité services de distribution des eaux
Après constat d'une fuite dans le compteur. Après avoir pris rendez-vous pour un changement de compteur, une attente de 4 heures dans un appartement en travaux, plusieurs demandes au centre d'appel, le technicien n'est jamais venu. Les services concernés ont, parait-il, été sollicités, et j'attends toujours.... Et depuis, je n'ai plus de réponse à mes demandes.
Publié le 02/06/2017 au sujet de l'activité études en économie d'énergie
Mon appartement doit être équipé de compteur de calories un agent se déplace sans au préalable laisser un avis de passage à la copropriété et au syndic étant absente l agent me laisse un numéro de téléphone j appelle deux personnes pour leur demander un rendez vous je n ai eu aucune réponse à l heure d aujourd'hui je ne sais pas quand cette personne reviendra cette société fonctionne bizarrement il sont incapables de vous renseigner
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
11 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes